View Full Version : AIFST en france....
Frenchbgirl
09-29-2006, 10:02 AM
salut aux quelques français qui trainent par ici!!
juste pour faire part de ma dégout': le dvd était censé sortir lundi, impossible de mettre la main dessus dans les magasins, en tout cas dans ma ville...
et sur le site internet de la fnac, impossible de passer commande avant le 19 octobre...
(n)
MC Boulangerie
09-29-2006, 10:12 AM
Sur Amazon.fr et Alapage c'est aussi le 16 octobre (n) Par contre j'ai pu voir y'a deux semaines la version import UK à la Fnac Champs-Elysée
b i o n i c
09-29-2006, 10:30 AM
va te faire! tout le monde! avec fromage!
YoungRemy
09-29-2006, 03:49 PM
Qu' est ce que c'est le brouhaha?
Frenchbgirl
09-29-2006, 03:56 PM
you don't know what it means?
b i o n i c
09-29-2006, 04:00 PM
non! ca c'est le titre et le lyrique d'une chanson de TT5B!
Frenchbgirl
09-29-2006, 04:48 PM
je sais bien!!!! je connais les beastie boys et leurs chansons quand meme!!!!!!
:)
je me demandais juste s'il demandait la signification de "brouhaha"!
fonky pizza
09-29-2006, 07:24 PM
Ca craint, mais la version import comporte 2 disques! Elle disponible depuis un moment déjà!
ps: brouaha's about the dvd not being out yet
MC Boulangerie
09-30-2006, 04:12 AM
Y'a des différences de contenu entre la version import et la version française ?
fonky pizza
09-30-2006, 09:27 AM
Sur la version française il y a peut etre la traduction en français en plus.
titou lapraline
10-01-2006, 08:45 AM
Moi j'ai été lundi dernier à "l'espace culturel" (E. Leclerc). Le vendeur
m'a dit qu'il avait vu le matin même le fournisseur d' AIFST et qu'ils auraient le dvd pour le lundi 2 octobre. Il a ensuite fouillé dans son ordi et m'a confirmé la date... Alors je pense que j'irai y faire un saut demain soir...
De plus, sur le "dimanche OUEST-FRANCE" de ce matin, il y a, comme toujours, une rubrique qui fait la sélection du "dvd musical de la semaine" et cette fois, c'est AIFST qui a été désigné!!! ( il y a une petite photo et 10 petites lignes de commentaires). Ca veut donc dire que le dvd va sortir cette semaine?!! N'est-ce pas?! (...Bah oui biensûr puisque c'est le "dvd de la semaine".. bien bien...bon...enfin bref!)
Finalement, toutes mes pistes semblent pour l'instant converger vers une date qui est le lundi 2 octobre 2006. DONC JE SUIS CONFIANT ET JE GARDE ESPOIR POUR DEMAIN!!!
laurie_hammy
10-03-2006, 06:24 PM
Qu' est ce que c'est le brouhaha?
haha beat me to it
titou lapraline
10-05-2006, 11:32 AM
Finalement, toutes mes pistes semblent pour l'instant converger vers une date qui est le lundi 2 octobre 2006. DONC JE SUIS CONFIANT ET JE GARDE ESPOIR POUR DEMAIN!!!
Snif..j'ai eut tor d'être confiant...:(
Enfin bon...Au point ou on en est, à une ou deux semaine près...
ça fait quand même ni deux semaines, ni deux mois, mais deux ans qu'on attend...
...Fuckin' awesome I shot that!!!
Frenchbgirl
10-05-2006, 12:53 PM
pffff... c'est quand meme dingue!!c'est sorti dans tous les autres pays y a 2 mois et nous on est là comme des cons!!!!:(
MC Boulangerie
10-05-2006, 02:45 PM
Ouai mais il me semble que nous somme avec le japon le seul pays où on aura une version francisé ? j'me trompe ? :confused:
titou lapraline
10-06-2006, 09:25 AM
Oui et peut-être que je me trompe mais je crois que nos amis/voisins germaniques sont aussi en attente...
titou lapraline
10-18-2006, 03:16 PM
YouhOU!!! j'ai pas encore tout vu en détails mais il déchire tro!!...
Et puis on pouvai bien attendre 2 petit mois vu le travail de traduction qu'il y a eut...Remarquable!...chapeau... Traduire les menus, toutes les chansons, les commentaires du groupe etc. C'est du sacré boulot!
Et puis le bonus " avant les concerts" avec mix master...tro drôle....
Que dire de plus...
MC Boulangerie
10-20-2006, 03:34 PM
Yesssssssss ! (http://img320.imageshack.us/img320/3955/aifst1bg4.jpg) (y)
(domage que la boîte soit en carton :( )
chrisd
10-20-2006, 03:39 PM
votez strauss-kahn ou sarkozy mais pas royal
MC Boulangerie
10-21-2006, 04:53 AM
Dites, on fait comment pour voir Shazam nous les francais ? On a pas la version deux disques :( (n)
titou lapraline
10-21-2006, 10:52 AM
(domage que la boîte soit en carton :( )
T'aurais préféré que la boite soit en plastok??
Nan franchement c'est pas mal...Pour bien faire, il aurai ptètre fallu un autre enrobage en carton avec un peu de bas reliefs pour protèger tout ça.
MC Boulangerie
10-21-2006, 03:16 PM
C'est trop fragile en carton. Les bords sont déjà courbés :mad:
Et sinon pour Shazam ? :(
titou lapraline
10-22-2006, 05:11 AM
Et sinon pour Shazam ? :(
Vous parlez d'un vidéo clip??:confused:
MC Boulangerie
10-22-2006, 07:48 AM
Tout les autres ont eu une version avec deux dvd, et ce dernier contient notament le clip de Shazam.
:mad:
titou lapraline
10-22-2006, 08:16 AM
AaarrRR!!...d'accord.. bien bien...
laurie_hammy
10-22-2006, 10:32 AM
Broo Broo Broo-Broohaha
MIX MASTERRR MIKE !!
fonky pizza
10-22-2006, 02:57 PM
Dites, on fait comment pour voir Shazam nous les francais ? On a pas la version deux disques :( (n)
Mais je vous l'avais dit!!!!!!!!!!
titou lapraline
10-23-2006, 12:49 PM
Mais je vous l'avais dit!!!!!!!!!!
Mais c'est pas ggrraavve... honnètement à choisir entre shazam et les
sous titrages hyper pointus, je prend les sous titres!
fonky pizza
10-23-2006, 03:14 PM
Je comprends..:cool:
J'ai rencontré la fille qui a fait la traduction, elle a fait un sacré boulot avec tout le slang et les centaines de références dans les textes, elle serait ravie de savoir ça!
YoungRemy
10-23-2006, 03:17 PM
parlez vous Anglais s'il vous plait!
fonky pizza
10-23-2006, 03:30 PM
We're talking about the french version of the dvd, disc 2 with shazam and bbq missing but it has translation in it which is cool.
I was saying I met the girl- very cool- who did the translation of the dvd at the screening in paris and that she would be happy to know people like the translation cause it's a real hard work to do.
voilà :rolleyes:
MC Boulangerie
10-24-2006, 05:21 AM
Ceci cela, oh n'est-ce pas. Qu' est-ce que c'est le brouhaha?
fraserallison
10-24-2006, 06:01 AM
salut aux quelques français qui trainent par ici!!
juste pour faire part de ma dégout': le dvd était censé sortir lundi, impossible de mettre la main dessus dans les magasins, en tout cas dans ma ville...
et sur le site internet de la fnac, impossible de passer commande avant le 19 octobre...
(n)
mange tout rodney
titou lapraline
10-24-2006, 12:07 PM
AIDEZ MOI SVP !!!!
En fait je sais pas comment balancer des photos scannées
qui son sur mon PC...Si vous m'aidez vous serez pas déçus...
MC Boulangerie
10-24-2006, 12:11 PM
http://pix.nofrag.com
titou lapraline
10-24-2006, 02:23 PM
Merci pour le tuyau MC B.
En fait je sais pas si j'ai le droit de balancer des scans d'articles de presse comme ça donc je met le lien internet...J'aurais pourtant aimé que vous voyez la "une" du "METRO" d'aujourd'hui avec une jolie photo d'MCA en haut à coté du logo... J'étais en trance ce matin en voyant ça...
Enfin voici le lien de l'article qui prend tout de même une grosse partie de la rubrique "culture". La même photo y était imprimé en gros
http://www.metrofrance.com/fr/article/2006/10/24/08/0147-37/index.xml
Enfin le plus important, c'est quand même les deux derniers paragraphes...
MCA:" L'avenir des beastie boys, c'est de retourner en studio et de jouer de plusieurs instrument. "
Metro: Un nouvel album ?
MCA:" Oui, on s'en occupe ! La date de sortie n'est pas encore fixée. Pas pour cette année en tout cas. Une tournée suivra, on reviendra à Paris.
MC Boulangerie
10-24-2006, 02:58 PM
YEAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! J'AI ENCORE JAMAIS VU LES BEASTIE BOYS EN CONCERT (j'ai honte, me lapidez pas :( ). REVENEZ A PARIS !! VENEZ JOUER DE LA FLUTE ET DE L'ACORDEON !!!!! :D :p
titou lapraline
10-24-2006, 03:28 PM
YEAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! J'AI ENCORE JAMAIS VU LES BEASTIE BOYS EN CONCERT (j'ai honte, me lapidez pas :( ). REVENEZ A PARIS !! VENEZ JOUER DE LA FLUTE ET DE L'ACORDEON !!!!! :D :p
lol...je comprend ton euphorie... En revanche pour la flûte et l'accordéon,
je crois que tu va être déçu...:D ...désolé!
fonky pizza
10-29-2006, 03:07 PM
Merci pour le tuyau MC B.
En fait je sais pas si j'ai le droit de balancer des scans d'articles de presse comme ça donc je met le lien internet...J'aurais pourtant aimé que vous voyez la "une" du "METRO" d'aujourd'hui avec une jolie photo d'MCA en haut à coté du logo... J'étais en trance ce matin en voyant ça...
Enfin voici le lien de l'article qui prend tout de même une grosse partie de la rubrique "culture". La même photo y était imprimé en gros
http://www.metrofrance.com/fr/article/2006/10/24/08/0147-37/index.xml
Enfin le plus important, c'est quand même les deux derniers paragraphes...
MCA:" L'avenir des beastie boys, c'est de retourner en studio et de jouer de plusieurs instrument. "
Metro: Un nouvel album ?
MCA:" Oui, on s'en occupe ! La date de sortie n'est pas encore fixée. Pas pour cette année en tout cas. Une tournée suivra, on reviendra à Paris.
GENIAL!(y)
Frenchbgirl
10-30-2006, 07:44 AM
ouais vivement le prochain album (surtout s'ils reprennent leurs instruments) et vivement le prochain concert en france!! je suis trop pressée de les revoir sur scène!!:)
par contre, AIFST m'a pas emballé + que ça...disons qu'il faut pas etre épileptique déjà!! et ça fait un peu trop "compil de vidéos youtube" par moment, je trouve...
bon ça m'a pas empéchée de la mater 3 fois en 2 jours qd meme!!:D et c'est vrai que ça montre bien l'ambiance des concerts des bboys!
MC Boulangerie
10-30-2006, 03:31 PM
Pareil. C'est vrai que aprés avoir matter au moin 300 concerts différents des Beastie sur YouTube, AIFST parait un peu tiède...
titou lapraline
11-01-2006, 11:03 AM
par contre, AIFST m'a pas emballé + que ça...disons qu'il faut pas etre épileptique déjà!! et ça fait un peu trop "compil de vidéos youtube" par moment, je trouve...
bon ça m'a pas empéchée de la mater 3 fois en 2 jours qd meme!!:D et c'est vrai que ça montre bien l'ambiance des concerts des bboys!
...Mouais.... c'est juste... MAIS, j'ai revisionné hier un concert de Muse
(peu importe l'artiste) que je trouvais très bien avant.... Et ben je l'ai trouvé
comment dire... STATIC ! par rapport à AIFST.
Frenchbgirl
11-02-2006, 05:25 AM
ah mais ça y a pas photo,de tous les concerts où je suis allée (et ça inclut Muse, pour reprendre ton exemple!), c'est celui des bboys que j'ai préféré,rien qu'au niveau de l'ambiance!:)
titou lapraline
11-02-2006, 12:00 PM
ah mais ça y a pas photo,de tous les concerts où je suis allée (et ça inclut Muse, pour reprendre ton exemple!), c'est celui des bboys que j'ai préféré,rien qu'au niveau de l'ambiance!:)
D'ailleur j'vai pouvoir comparer ça concrètement car je vais voir Muse le 17 decembre à un des concerts d'inauguration du Zénith de Nantes tout prèsd'chez moi, ayant déjà pu voir les bboys en 2004 aux transmusicales...
C'était l'hérésie ce soir là...:rolleyes: :)
Frenchbgirl
11-02-2006, 04:46 PM
moi j'ai vu les bboys en 98, à bercy, avec asian dub foundation et fatboy slim en 1ere partie....*nostalgie*
et muse, ben je les ai vus 2 fois, j'étais bien fan jusqu'à "origin of symetry" mais depuis, j'aime bcp moins ce qu'ils font, et en live, c'est qd meme pas mal décevant...les mecs ont carrément la grosse tête et ça se ressent vachement je trouve...:(
tu nous diras comment c'était!!;)
kleptomaniac
11-02-2006, 04:48 PM
i feel left out :(
titou lapraline
11-02-2006, 05:29 PM
Poor klepto...too hard for you...
kleptomaniac
11-02-2006, 05:30 PM
oui oui, c'est vrai!
oh, and happy birthday! :o
titou lapraline
11-03-2006, 08:15 AM
oui oui, c'est vrai!
oh, and happy birthday! :o
THANK YOU VERY MUCH KLEPTO!!:)
MC Boulangerie
11-03-2006, 08:34 AM
Joyeux anniversaire ! :) (avec un jour de retard:o )
titou lapraline
11-03-2006, 11:54 AM
Joyeux anniversaire ! :) (avec un jour de retard:o )
Hey!!..merci bien c'est sympa.
Jte pardonne pour le jour de retard.;)
Frenchbgirl
11-03-2006, 03:09 PM
j'espère que je serai pardonnée aussi pour le retard alors!!!:o
apibeurzdétouillou!!!:D
titou lapraline
11-04-2006, 03:50 AM
biensur jte pardonne!
merki bokou:D
Frenchbgirl
11-04-2006, 07:26 AM
mais dites donc, on est que 3 français sur le forum???
c'est vraiment vraiment pas beaucoup qd meme...:(
MC Boulangerie
11-04-2006, 09:24 AM
Il doit en avoir plus, mais ils ne participent pas :(
titou lapraline
11-05-2006, 05:10 AM
Pendant la période To the 5 Boroughs il y avait un autre parisien, Top10 si mais souvenirs sont bon.
Il avait l'air de connaitre les beastie boys. Je croi qu'il était avec eux dans les loges à Rennes..Ou plutôt
dans leur car. Enfin il avait l'air de les connaitre un peu. Et puis à coté de ça j'en ai croisé d'autres qui
n'ont pas fait long feu...
A une période (2004), y avait aussi un Topic qui s'appelait la
"French Connection". C'était un allemand qui l'avait lancé,
Tout le monde devait parler en français dessu...C'était plutôt sympa..
Frenchbgirl
11-05-2006, 06:10 AM
ça me fait penser...qd j'étais plus jeune (époque hello nasty), j'avais rencontré un mec sur le net qui connaissais les bboys, surtout mike d (pour je sais plus quelles raisons), du coup il m'avait envoyé des autographes,tout plein de photos du concert à bercy de 98,...
et il m'avait dit qu'un passage des paroles de live wire parlaient de lui!
ça, ce dernier truc jme suis dit que c'était énorme,je sais toujours pas si c'était du mytho ou pas, mais pour le reste, ça avait l'air de coller...
on s'est complètement perdus de vue depuis...
titou lapraline
11-08-2006, 07:22 AM
Mouais....ça parait crédible sauf pour live wire...
Tu as du lire comme moi sur le livret de la bboys anthology que
cette chanson est dédiée à Dave Scilken..
Frenchbgirl
11-08-2006, 08:06 AM
ouais je sais,ça fait bof bof au niveau crédibilité mais bon, c'était y a longtemps, j'étais jeune :D , donc encore aujourd'hui je sais pas si c'était du gros mytho ou pas!:D
et pour live wire:
"i wrote this song for two people.One was this kid i only met a couple times,but he just seemed so cool"
bon après, c sur, y pas trop moyen de vérifier donc bon, euh, moi aussi jpeux dire que c'est moi le kid en question!!:D
Junker
11-08-2006, 08:46 AM
word!! :(
Frenchbgirl
11-08-2006, 10:32 AM
word!! :(
i feel left out everywhere else on the board, you know!!;)
titou lapraline
11-08-2006, 04:47 PM
WORD!
Top 10
11-08-2006, 05:08 PM
moi j'ai vu les bboys en 98, à bercy, avec asian dub foundation et fatboy slim en 1ere partie....*nostalgie*
moi aussi...
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo-invite.asp?album=bejuPWAIL061220LZSKY&suiv=0&inc_visit=1
kleptomaniac
11-08-2006, 05:51 PM
at least we all share a love for the band :)(y)
fonky pizza
11-08-2006, 06:32 PM
moi aussi...
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo-invite.asp?album=bejuPWAIL061220LZSKY&suiv=0&inc_visit=1
moi aussi!:)
Est-ce que vous les avez vu aussi en '98 au festival arena à Nancy avec Money Mark, Sonic youth, Garbage, Ben Harper et les Daft Punk qui ont cloturé la soirée en mix!!!(y)(y) wooaaaahhhhhhhh!!!!! C'était mon premier Beastie show!
Ou alors 4 jours après à l'Olympia?!?! top classe le show!!!!!
c'etait excellent!!!!!!!!!!!
Laver1969
11-08-2006, 09:45 PM
"I bring your dead bear to life!", N. Hornblower
Junker
11-09-2006, 05:09 AM
;) (y)
And that's right!
Frenchbgirl
11-09-2006, 05:39 AM
that's for sure!!:)
Frenchbgirl
11-09-2006, 05:43 AM
funky pizza et Top10 : trop bon ce concert à bercy, non???
mon 1er et unique beastie show...la prochaine fois qu'ils viennent en france, je les louperai pas, j'ai trop envie de les revoir!!:)
ah et top10, ton lien marche pas, enfin il m'a envoyé sur une demande de mot de passe etc....:(
pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un forum français sur les bboys, pas encore super vivant paske trop peu de gens y viennent :( mais bon, si vous voulez venir voir,ça serait cool!:)
http://beastieboys.fr-bb.com
:cool:
Top 10
11-09-2006, 05:49 AM
ah et top10, ton lien marche pas, enfin il m'a envoyé sur une demande de mot de passe etc....:(
:cool:
ok, ben faut aller sur
http://www.wistiti.fr/top10:beasties
et puis aller dans l'album "Divers"
Frenchbgirl
11-09-2006, 06:22 AM
merki!!:)
géniales tes photos dis donc!!(y)
marrant, j'ai les memes du concert de bercy (enfin pas toutes mais qqles unes) qui m'avaient été envoyées par le mec dont je parlais un peu + haut...hmmmmm donc déduction hop hop hop, serait-ce toi???:cool:
Top 10
11-09-2006, 09:11 AM
oui c'est moi !!!
t'avais un site sur les beasties non ???
Frenchbgirl
11-09-2006, 09:50 AM
ahlala comment ça fait bizarre de se retrouver après je sais pas combien d'année!!!!!:D cool!!(y)
ouais j'avais un site sur les beastie, je sais meme pas s'il est tjs en ligne ou pas, tellement ça fait lgt qu'il est resté inactif!
et là je trouve ça désolant de voir qu'il y a aucun (ou alors j'ai pas bien cherché) site français consacré aux bboys, à croire qu'il existe aucun fan français!:eek: je m'y serais bien mise mais j'ai peur de pas avoir le temps ni les connaissances informatiques, donc du coup j'ai créé un forum,+ simple et + rapide!:)
ah c vraiment trippant en tout cas!!:cool:
Top 10
11-09-2006, 05:55 PM
grave !!!! c'est trop marrant!!!
Pour l'info, je vis à Paris depuis longtemps, mais je suis new yorkais à la base. et oui je connais bien les beasties, et non tout ça c'est pas du mytho !
En tout cas, je me souviens de ton site en français, il était cool. Je me souviens de ton prénom aussi !
Et titou, est-ce qu'on s'est déjà rencontré à l'Elysée Montmartre ???
Donc en fait on est 4 parisiens (avec MC Boulangerie)...
A plus
titou lapraline
11-11-2006, 10:47 AM
grave !!!! c'est trop marrant!!!
Pour l'info, je vis à Paris depuis longtemps, mais je suis new yorkais à la base. et oui je connais bien les beasties, et non tout ça c'est pas du mytho !
En tout cas, je me souviens de ton site en français, il était cool. Je me souviens de ton prénom aussi !
Et titou, est-ce qu'on s'est déjà rencontré à l'Elysée Montmartre ???
Donc en fait on est 4 parisiens (avec MC Boulangerie)...
A plus
Et non à mon grand regret je n'avait vraiment pas pu allé à l'Elysée Montmartre...:( :( :(
(!) Et puis je n'suis pas parisien!!! Je suis nantais!
Mais personne ici (a part toi top10) n'était aux transmusicales??
Bizzarement mon meilleure souvenir de c'concert c'est quand juste avant
l'début j'ai commencé à chanter "the biz vs the nuge" et que pas mal de
gens autour de moi m'on suivi!!! vraiment une bonne anecdote..
Alors si vous avez vu ce soir là un pov gars chanter the biz.. c'était moi!:)
titou lapraline
11-12-2006, 04:53 AM
Enfin en tout cas désolé d'avoir d'avoir douté de toi top10..:o
En fin en même temps on savais pas qu'c'était toi...
Moi c'est quoi les photos ou Mike D. est aux platines dans "divers"??
Frenchbgirl
11-12-2006, 05:33 AM
moi le pire c'est que qd on communiquait avec Top10, je doutais pas du tout, j'y croyais , mais toutes les personnes à qui j'en parlais me disaient "bah c'est du mytho ça!!!" donc bon, au final, tu te dis que c'est tellement exceptionnel de connaitre les bboys que ça peut pas etre possible!!:D :o
et puis c'est gentil de me dire que mon site était bien, paske dans mes souvenirs, j'ai l'impression qu'il était vraiment pourri et fait avec les moyens du bord!!!:D
et la catégorie "divers", c'est leur concert à bercy en mai 99!;)
ahlala mais quel concert génial......:rolleyes:
titou lapraline
11-12-2006, 05:53 AM
C'était une scène centrale comme à glasgow??
Frenchbgirl
11-12-2006, 06:20 AM
C'était une scène centrale comme à glasgow??
ouaip!!
j'étais juste au bord, je me suis mangée la rambarde de sécurité pendant tout le concert, j'avais des bleus énormes aux bras le lendemain...!:D
Top 10
11-12-2006, 10:22 AM
Les photos de Mike D aux platines, c'était la première partie de At The Drive In au Trabendo (en 2001 je crois). Il mixait juste des CD (seuls souvenirs: BS2000 - The Scrappy, et Bombs Over Bagdad d'Outkast). C'était un peu chelou, parce que c'étai un public bien punk et bien énervé, et les gens étaient pas trop sur de qui il s'agissait (personne n'avait annoncé Mike D des beasties).
titou lapraline
11-14-2006, 03:00 PM
Les photos de Mike D aux platines, c'était la première partie de At The Drive In au Trabendo (en 2001 je crois). Il mixait juste des CD (seuls souvenirs: BS2000 - The Scrappy, et Bombs Over Bagdad d'Outkast). C'était un peu chelou, parce que c'étai un public bien punk et bien énervé, et les gens étaient pas trop sur de qui il s'agissait (personne n'avait annoncé Mike D des beasties).
...plutot cocasse comme situation...:o :D
fonky pizza
11-18-2006, 01:44 PM
moi je savais :cool: et je lui ai meme parlé à la fin, c'était super cool! C'était pour moi une soirée inoubliable!
belles photos top 10 :p
Top 10
11-18-2006, 03:36 PM
moi je savais :cool: et je lui ai meme parlé à la fin, c'était super cool! C'était pour moi une soirée inoubliable!
belles photos top 10 :p
t'as des souvenirs des morceaux qu'il avait passés ???
fonky pizza
12-05-2006, 03:49 PM
J'ai du mal à me rappeler les morceaux qu'il a passé, il me semble qu'avant le concert c'était plutot des trucs variés et meme bizarres, je me souviens aussi de BS2000, peut etre Ca plane pour moi la version de sonic youth..? Mais tu te souviens, il a aussi mixé après le concert!!!
Là je me souviens que c'était bien groovy, peut etre des trucs latin funk. En tout cas c'était top et un peu décalé! (y)
vBulletin® v3.6.7, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.